Notis, de parte de los desarrolladores:
Está en francés
Proportions : Je peux vous assurer qu'il y a un trés gros travail de vérification et de suivi sur les tailles des bâtiments et des différents éléments. S'il y a un problème de proportion : alors il faudra en parler aux architectes et urbanistes de la vraie vie Routes angle 90 degrés : Vous pouvez imaginez que vous aurez au minimum les mêmes possibilités que pour City Life = une grande liberté dans la création des routes ... Possibilité certainement accrue pour le prochain jeu ! My English is rich : La demo sur laquelle nous avions travaillé à l'époque avait pour thématique "Londres", pour montre qu'on pouvait faire des villes plus Europeennes. Pas de soucis, il sera possible de faire des belles villes américaines aussi ! Et d'autres styles ... " ... la rotation d'objets deviennent une réalité ..." Qu'est ce que tu veux dire par là ? Je rapppel au passage qu'il est possible de faire tourner (par tranche de 45°) les bâtiments avant de les poser = SHIFT apppuyé +translation de souris Compatibilité : Notre prochain City Builder va bénéficier d'une trés grosse évolution à tous les niveaux : Shaders plus réalistes, plus de faces, nouveau moteur 3D plus performant, ... Je ne peux pas vous donner les détails pour le moment : Mais Cities Unlimited n'est pas City Life 2 = le step est beaucoup plus important ...
1. habrá aún más posibilidades para el posicionamiento de calles (Más libre que City Life)
2. La demo que usaron para las imágenes era de temática londinense, habrá, lógicamente, ciudades amaericanas para hacer
3. Se podrán rotar los edificios, y tiene un motor gráfico mucho más potente que City Life, con mejores shaders, mucha más capacidad para detalles y polígonos, ha habido un salto muy importante desde City Life
Cities Unlimited no es City Life 2